Friday, June 19, 2015

Paris, France 2015

LE 19 MAI: Mon avion a atterri en France à six heures. J’étais très fatiguée mon premier jour parce que je n’ai pas dormi dans l’avion. Quand j’ai atterri, nous avons marché et découvert en peu, et j’ai fait une sieste pendant que Taylor et Lacey ont regardé un film.

LE 20 MAI: Ce jour était mon favori.  Nous avons visité Notre Dame et une autre église. Notre Dame était absolument magnifique, mais ma partie préférée  était le Point Zero. Je connaissais le Point Zero avant ce voyage, et je suis tombée amoureuse avec Paris quand je l’ai vu.

LE 21 MAI: Pendant mes deux semaines en France, Cité est devenue ma station de métro préférée. La plupart de mon temps libre était à la Cité. J’ai adoré toutes les boutiques, les Bouquinistes, et la Seine.

LE 22 MAI: Aujourd’hui était un grand jour! Nous avons faites une promenade sur la Seine, nous avons beaucoup marché  et nous sommes allés au Louvre. Nous avons vu LA JOCONDE ☺ et beaucoup de peintures plus impressionnantes ( et plus grandes ).

LE 23 MAI: J’a aimé le Louvre, mais j’ai adoré le Musée d’Orsay. Il y avait des peintures de Vincent Van Gogh, mais pas Starry Night. Il y avait beaucoup de peintures de Claude Monet, et j’ai découvert ma nouvelle peinture préférée Chrysanthemums. Je pense que j’aime toutes les peintureS avec les fleurs…

LE 24 MAI: Dimanche était fantastique! Le jour était complètement libre, donc Lacey, Taylor et moi avons eu un pique-nique sur la Seine. Nous avons fait du shopping aussi. Le jour était relaxant.

LE 25 MAI: Oh mon dieu… Nous avons pris les escaliers à la Tour Eiffel. Taylor me déteste. Mais, la tour et la vue étaient parfaites, et le chocolat chaud d’Angelina était parfait aussi.  J’espere que nous avions plus de temps pour les jardins parce qu’ils étaient beaux.

LE 26 MAI: Aujourd’hui nous sommes allés dans les Catacombes. Je ne savais pas qu’elles étaient près de notre hôtel. Je pense que les Catacombes étaient une de mes expériences préférées du voyage. J’ai choisi cette photo parce que j’aime les mots “Arrête! C’est ici l’empire de la mort!”

LE 27 MAI: J’espere que ma maison est aussi magnifique que Versailles… Les bâtiments étaient très beaux et grands. Les jardins étaient ma partie favorite de la journée… sauf les allergies de Lacey à cause des fleurs. J’ai choisi une photo avec Taylor, Lacey, et moi dans la chambre de la reine — Marie Antoinette.

LE 28 MAI: Ce jour était une longue journée. j’ai dormi chaque fois ou nous étions dans le bus. la Normandie était fantastique, mais triste aussi. Nous avons vu les plages de Normandie et le cimetière américain. Et le cidre de Normandie était super! Malheureusement, il n’y avait pas assez de temps pour la Normandie.

LE 29 MAI: Un autre jour fantastique! Nous avons visité Ladurée et l’Arc de Triomphe sur les Champs-Élysées. Nous avons visité l’opéra aussi. J’ai utilisé trop d’argent (comme d’habitude), mais j’ai acheté deux jolies robes. Nous sommes allées chez Swarovski et j’ai acheté un collier pour ma mère… et nous sommes allées au Starbucks aussi… oops.

LE 30 MAI: Aujourd’hui nous avons pris un bateau sur la Seine. Nous avons vu le Louvre, Notre-Dame, le Musée d’Orsay, la Tour Eiffel et plus de la Seine. Nous avons appris l’histoire de  chaque pont aussi. Je suis contente que nous ayons pris un bateau après avoir vu des sites, pas avant.

LE 31 MAI: Une fin parfaite. Aujourd’hui était une autre journée libre. Nous avons revisité la Tour Eiffel et Notre Dame. Il a plu quand nous étions à Notre-Dame, donc nous avons couru jusqu’ à Shakespeare and Company. J’ai acheté beaucoup de livres la pendant les deux semaines. Après, nous sommes retournées À l’hôtel et nous nous sommes préparés pour la voyage de retour.

LE 1ER JUIN: Aujourd’hui était une journée triste. La plupart de la journée était dans l’avion. J’étais très heureuse de voir ma famille et mon copain, mais je veux revenir à Paris. Merci beaucoup pour l’expérience! C’ était deux des meilleures semaines de ma vie. C’était parfait de pouvoir voyager avec ma meilleure amie, Taylor.